Station de relevage KESSEL Aqualift

Station de relevage KESSEL Aqualift

Station de relevage Aqualift

Station de relevage Aqualift disponible chez dans ses versions S (eaux grises) et F (eaux chargées).

 


Stations de relevage

Aqua Assainissement, une société Premier tech, propose maintenant les stations de relevage Kessel.

Trois stations sont proposées :


Relevage Aqualift S Basic

La station de relevage Aqualift S Basic est une solution économique destinée à l’évacuation des eaux usées sans matières fécales, grâce à une technologie moderne, le tout dans une cuve compacte et à un prix attractif.

Cette station de relevage répond à tous les besoins d’une maison individuelle pour l’évacuation des eaux grises (eaux usées sans matières fécales) des points d’évacuation tels que douche ou les lavabos. Elle permet également d’évacuer l’eau des cours.

Avec sa rehausse réglable disponible en option, l’ Basic convient à une pose enterrée ultra-flexible. Aucun outil n’est requis pour le nettoyage et maintenance, les pompes pouvant être retirées en toute facilité grâce à la fermeture à clip rapide.

L’ suspendue des pompes permet en outre de diminuer les vibrations et les émissions sonores, ce qui réduit considérablement le en cours de fonctionnement.

Station de relevage Aqualift F Basic

La station de relevage Aqualift F Basic Mono est un poste de relevage destiné à l’évacuation des eaux usées (WC, toilettes, lavabos, éviers, douches…).

Le poste de relevage Kessel Aqualift F Basic est prévu pour relever les eaux usées (contenant des matières fécales) dont la collecte est en dessous du niveau du collecteur de rejet. Il est prévu pour une enterrée (ou hors sol) avec une rehausse disponible en option. Le couvercle est verrouillable et étanche.

L’arrivée des effluents dans le poste est prévue dans l’une des 3 zones plates à percer (perçage à réaliser sur site). La vanne d’isolement ainsi que le presse-étoupe sont montés d’usine. La vanne est sur la canalisation de refoulement dans le poste et la vient se raccorder dessus.

Le volume utile de la cuve est d’environ 25L. Le refoulement est horizontal en diamètre 63 (DN50).

 

Une version spécifique avec détection par flotteurs associés à un avec alarme existe : La station de relevage Aqualift F Basic Tronic.

 

Une réhausse est également disponible pour les postes S et F. Son grand intérêt est qu’elle a une ajustable de 140 à 440 mm.


Article Communiqué Station de relevage  Aqualift © 

Related posts