Préfiltre fosse Polylok

Préfiltre fosse Polylok PL-122 et PL-250

Polylok

Préfiltre fosse et  : Aqua Assainissement propose les préfiltres de référence pour éviter les colmatages en aval de tous types de fosses mais également dans les produits BIONEST, TRICEL, KINGSPAN, PREMIERTECH


Préfiltres de référence PL-122 et PL-250 de Polylok.

La boutique en ligne AQUA Assainissement intègre maintenant les préfiltres de référence PL-122 et PL-250 de Polylok.

Le préfiltre s’installe sur tous les dispositifs d’assainissement et en particulier en aval des fosses des dispositifs traditionnels (fosses toutes eaux, fosses septiques). Il sert à retenir les particules solides de taille supérieure aux orifices de filtration (1,6mm). Ceci permet de préserver le système de traitement en aval contre un colmatage prématuré.

Les deux préfiltres proposés sont le PL-122 et le PL-250. La conception de ces 2 préfiltres est brevetée.

Préfiltre PL-122

  • Il correspond à 37 mètres de filtration linéaire et permet le traitement jusqu’à 5700 l par jour.
  • C’est le premier filtre sur le marché avec une balle d’arrêt automatique installée avec chaque filtre. Lorsque le filtre est retiré pour un entretien régulier, la balle flotte et empêche les solides de quitter le réservoir.
  • Le préfiltre est celui utilisé dans toutes les microstations Bionest (PE-6 à PE-15). 2 unités sont nécessaires pour les modèles PE-7 SEBICO, BIO-10 et BIO-15.

Préfiltre PL-250

  • Le préfiltre PL-250 fait 15cm de diamètre. Son action est équivalente à près de 80 mètres de filtration linéaire et peut recevoir 11 m3 par jour.
  • Le préfiltre est adapté à tous les dispositifs d’assainissement de KINGSPAN

Ces préfiltres s’installent facilement dans de nouvelles fosses ou se monte dans des systèmes existants (sorties de diamètre 75 ou 100 mm).

D’autres préfiltres sont disponibles sur demande : , (utilisé par Premiertech et Tricel), (utilisé également par Kingspan)


Article Préfiltre fosse Polylok - © AQUA Assainissement

Related posts