Pompes submersibles Ebara

 

EBARA Pompes submersibles EbaraPompes submersibles Ebara : La boutique aqua-assainissement.fr propose les pompes (électropompes) submersibles Ebara , , , en acier inoxydable AISI 304 pour eaux claires et eaux chargées

Pompes submersibles Ebara

La boutique en ligne http://www.aqua-assainissement.fr/ propose aux professionnels et aux particuliers une gamme d’électropompes submersibles EBARA pour eaux claires et eaux chargées spécialement sélectionnées :

une en acier inoxydable AISI 304 particulièrement adaptée pour le de petites ou moyennes surfaces, la (vidanges de puits, garages, caves, locaux inondés…). Le passage maximum de solides est de 10mn.

une avec hydraulique en acier inoxydable AISI 304 particulièrement adaptée pour le relevage des eaux d’infiltration, la vidange d’eaux claires (vidanges de puits, garages, caves, locaux inondés…). Le passage maximum de solides est de 20mn.

une électropompe submersible pour eaux claires avec hydraulique en acier inoxydable AISI 304 particulièrement adaptée pour le relevage des eaux d’infiltration, la vidange d’eaux claires (vidanges de puits, garages, caves, locaux inondés…). Le passage maximum de solides est de 10mn.

une en acier inoxydable AISI 304 particulièrement adaptée pour le relevage de liquides chargées contenant des substances solides et/ou filamenteuses en suspension, le relevage d’eaux de décharge (services sanitaires) ainsi que les vidanges de fosses septiques et l’évacuation des égouts, la vidange d’eaux d’infiltrations. Le passage maximum de solides est de 35mn.

une électropompe submersible pour eaux chargées en acier inoxydable AISI 304 particulièrement adaptée pour le relevage de liquides chargées contenant des substances solides et/ou filamenteuses en suspension, le relevage d’eaux de décharge (services sanitaires) ainsi que les vidanges de fosses septiques et l’évacuation des égouts, la vidange d’eaux d’infiltrations. Le passage maximum de solides est de 35mn.

Article Pompes submersibles Ebara par Aqua Assainissement

Related posts

This article has 1 Comment

Comments are closed.