Pompe inondation

Pompe inondation

Pompe inondation

Pompe inondation : La aqua-assainissement.fr propose des pompes sélectionnées des constructeurs Calpeda, Ebara et Mr Pompes efficaces en cas d’inondations à des prix préférentiels*

Les pompes de relevage sont très lors des inondations pour évacuer rapidement les des locaux inondés. La boutique en ligne www.aqua-assainissement.fr propose aux particuliers trois pompes des constructeurs Calpeda, Ebara et Mr Pompes particulièrement efficaces en cas d’inondation.


au meilleur prix

Le nombre important de pompes de relevage vendus sur notre boutique en ligne pour des besoins d’ nous permet de proposer à des prix des pompes très utiles en cas d’inondation.

3 pompes à  179€TTC Franco de Port avec le code POMPINON16.

* Voir plus bas

Pompe d’évacuation en cas d’inondation

Trois pompes de trois constructeurs différents sont proposées :

    • pompe GXRM 9 SG du constructeur CalpedaCes deux pompes monophasées sans
      • permettent d’évacuer des eaux légèrement chargées avec particules solides jusqu’à̀ 10 mm de diamètre
      • ont un jusque 9M3/heure

Acheter en boutique

Utilisations : Pour eau propre, avec particules solides jusqu’à 10 mm de diamètre, pour la vidange de locaux inondés, , fosses, pour le prélèvement d’eau de , cours d’eau ou puits de récupération de l’eau pluviale, pour l’irrigation…  pompe OPTIMA M du constructeur Ebara : Vidange de réservoirs, , Relevage et vidange d’eaux claires, Relevage d’eau claire de puits, , Vidanges de puits, garages, caves ou .

Acheter en boutique

Apompe NJ 40.37.1M du constructeur MR Pompespplications : Assèchement d’excavations, , , Evacuation et élimination d’eaux usées domestiques et , Déplacement d’eaux usées et de liquides boueux…

Acheter en boutique


Ces trois pompes sont proposées à un prix de 179€TTC Franco de Port en France Métropolitaine jusqu’au 31 décembre 2016 en utilisant le code POMPINON16.


Article Communiqué de Presse " Pompe inondation " - © Aqua Assainissement

Related posts

This article has 1 Comment

Comments are closed.