Pièces détachées – entretien microstation : Aqua Assainissement reçoit le prix « Eco-Innovez 2018 »

Pièces détachées - entretien microstation : Aqua Assainissement reçoit le prix « Eco-Innovez 2018 »

microstation : Aqua reçoit « Eco-Innovez 2018 »

Pièces détachées et entretien microstation : reçoit le prix « Eco-Innovez 2018 » catégorie « service Eco-Innovant » pour son projet de remanufacturing des d’épuration et des compresseurs


Trophées « Éco-innovez en Bourgogne-Franche-Comté »

Les Trophées « Éco-innovez en Bourgogne-Franche-Comté » mettent à l’honneur les initiatives d’entreprises régionales pour la conception de innovantes réduisant les impacts sur l’ tout en améliorant leur compétitivité.

et l’éco-conception

Organisé tous les deux ans, ce concours sensibilise les entreprises et les laboratoires de recherche à l’éco-innovation et l’éco-conception. Il démontre également que l’éco-innovation est une accessible à tous, réalisable et réaliste car valorisable et rentable économiquement.

Cette dynamique s’inscrit dans les orientations du Régional de Économique d’Innovation et d’Internationalisation (SRDEII) qui place la transition énergétique et écologique au cœur des priorités de la Bourgogne-Franche-Comté.

Le concours est organisé par l’Agence Économique Régionale de Bourgogne-Franche-Comté (AER BFC), avec le soutien de l’ADEME Bourgogne-Franche-Comté, la Région Bourgogne-Franche-Comté et Bpifrance, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bourgogne-Franche-Comté (), la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne-Franche-Comté (CMA BFC), la DIRECCTE BFC et la .

Aqua Assainissement est le lauréat dans la catégorie « Service éco-innovant ». L’entreprise a intégré le remanufacturing de compresseurs et de moteurs épuration dans son offre de produits. Catégorie récompensant les services éco-innovants limitant au maximum la consommation et le gaspillage de ressources naturelles et d’énergie et favorisant le recyclage.

La remise du trophée à Aqua Assainissement se déroulera le 2 octobre prochain à 16h à Cluny au sein de l’, lauréat dans la catégorie « Service éco-innovant ».


Téléchargez le :

20180913 Dossier de presse_Trophees2018_LaureatService


Article /  : Pièces détachées - entretien microstation : Aqua Assainissement reçoit le prix « Eco-Innovez 2018 »
© AQUA Assainissement

 

Related posts