Nitto Kohki LA-60Eco LA-80Eco

Nitto Kohki LA-60Eco LA-80Eco

place de marché aqua-assainissement.fr propose dés aujourd’hui dans son catalogue les , économiques Nitto Kohki LA-60Eco et LA-80Eco apportant un gain de plus de 40% en énergie

Nitto Kohki LA-60Eco LA-80Eco

La boutique en ligne propose aux professionnels et aux la nouvelle série de compresseurs ECO de Nitto Kohki

Que ce soit pour le , pour le domaine du biogaz ou celui de la , Nitto Kohki a accédé à une nouvelle étape technique. Réputées pour leurs performances et leur les séries « LA », avec la technologie à piston linéaire, permettent grâce la nouvelle gamme « ECO » de garantir une . En exemple, le modèle LA-60ECO ne consomme que 35 W soit 45% de moins que la version LA-60B. Idem pour la version LA-80ECO qui réalise .

La s’applique normalement et la durée de vie devrait largement dépasser les 5 à 10 ans en fonction des paramètres de travail et des conditions atmosphériques. Le peut être changé facilement tout en étant assisté d’un service de vidéo étape par étape centralisé avec les autres notices sur le bloq. Le ne prend que quelques minutes.

Pour l´épuration biologique des eaux usées,

Nitto Kohki LA-60Eco LA-80Eco40 à 45% de consommation d’énergie
en moins
• Réduction des émissions CO2
• Dimensions réduites
• Très silencieux
• Technologie à piston (sans membrane)
• Puissance et longévité sans équivalent
• Étanchéité du boîtier classe IP55

Télécharger la notice technique

Déjà également, le : Kit de réparation LA-60Eco

Nitto Kohki LA-60Eco LA-80EcoAcheter en Boutique « Nitto Kohki LA-60Eco LA-80Eco »


Modèle ECO – Un souffle économique sur le marché

par  NITTO KOHKI

Modèle ECO – Un souffle économique sur le marché Depuis maintenant un an, Nitto Kohki a mis le marché de nouveaux compresseurs d’air.

Que ce soit pour le traitement des eaux usées, pour le domaine du biogaz ou celui de la pisciculture, nous avons accédé à une nouvelle étape technique. Réputées pour leurs performances et leur espérance de vie inégalables les séries « LA », avec la technologie à piston linéaire, permettent grâce la nouvelle gamme « ECO » de garantir une faible consommation d’énergie. En exemple, le modèle LA-60ECO ne consomme que 35 W soit 45% de moins que la version LA-60B. Idem pour la version LA-80ECO qui réalise une économie d’énergie de 40%.

La garantie de fabrication s’applique normalement et la durée de vie devrait largement dépasser les 5 à 10 ans en fonction des paramètres de travail et des conditions atmosphériques. Le filtre à air peut être changé facilement tout en étant assisté d’un service de vidéo étape par étape sur le site web : www.nitto-kohki.eu. Le remplacement d’un kit complet ne prend que quelques minutes.

NITTO-KOHKINitto Kohki et également concepteur et fabricant de pompes à vide et à liquide destinées au marché de l’intégration (OEM). D’autres gammes sont proposées pour les outils, les machines (électriques, pneumatique et hydraulique), les coupleurs et raccords rapides destinés à diverses applications (gaz, hydraulique, eau, chimie…).

 


 

Communiqué de Presse " Nitto Kohki LA-60Eco LA-80Eco" © 
+ Modèle ECO – "Un souffle économique sur le marché" par NITTO KOHKI

Related posts

This article has 1 Comment

Comments are closed.