Lancement de la boutique en ligne www.aqua-assainissement.fr

Lancement de la qui propose aux particuliers et aux professionnels toutes les pièces détachées et accessoires des micro stations d’épuration agréées pour l’assainissement non collectif (ANC)

La de vente en ligne http://www.aqua-assainissement.fr est spécialisée dans les secteurs de l’assainissement et de l’eau. Elle propose un et d’accessoires pour les micro-stations agréées et des produits spécifiques pour en assurer l’entretien.

doivent en effet décrire dans leurs agréments les principaux composants utilisés (moteur, surpresseur, électromécanique…). Pour conserver l’agrément, les pièces détachées remplacées lors d’un entretien doivent être à celles précisées dans l’agrément.

La boutique en ligne permettra au particulier et au professionnel d’identifier les pièces détachées associées à un modèle de et ainsi éviter une non-conformité du fait d’un changement de pièce inopportun. En cas de doute ou d’absence d’information sur la ou le modèle un support téléphonique permettra à l’acheteur particulier ou professionnel d’identifier sa micro- afin d’acheter les composants adaptés. Des conseils pour le montage, seront également disponible sur le site ou par téléphone.

L’objectif à terme de cette boutique est de couvrir toutes les pièces détachées de toutes les micro-stations agrées. Ainsi on garantit l’achat qui convient à la et qui permet de conserver l’agrément associé.

D’autres produits sont proposés dans la boutique (pompes, postes de relevage, à graisse, filtres, dispositifs et produits anti-odeurs…). De même à terme la boutique proposera des pièces détachées pour les systèmes d’Assainissement Semi Collectif (ASC).

La boutique n’offre pas directement de services d’entretien et de dépannage. Pour les particuliers qui le souhaitent, la boutique proposera des devis d’interventions réalisés par les professionnels qui s’y approvisionnent garantissant ainsi un entretien respectant les normes et agréments.

Les prix des produits est compétitif. Le transport sera gratuit pour les pièces détachées au-delà d’un certain montant de commande. Le paiement en ligne sera assuré par le du Crédit Agricole. D’autres modes de facturations seront également proposés (virement, paypal,…).

La boutique est gérée par la société Aqua Assainissement dont l’objectif est de devenir la référence pour les produits, accessoires et pièces détachées dans les domaines de l’ et l’assainissement.

Accédez à la Boutique www.aqua-assainissement.frAccédez à la Boutique www.aqua-assainissement.fr

 

Related posts