Hausse du Franc Suisse boutique Aqua Assainissement

Hausse du Franc Suisse boutique Aqua AssainissementLa favorise les achats en Euros des pompes à air, compresseurs (Hiblow, Secoh, Nitto, Becker), pompes submersibles (, ), anti-odeurs disponibles sur la boutique www.

 

« L’envol du franc replonge la Suisse en déflation. » rapporte Servan Paca dans le journal Le Temps. C’est malgré tout une bonne déflation car ce sont essentiellement les prix importés qui baissent du fait de l’envolée du franc améliorant ainsi le pouvoir d’achat des Suisses.

Hausse du Franc Suisse

Cette tendance de consommation importante se matérialise aussi au niveau des ventes sur les boutiques en ligne et plus particulièrement sur celles proposant des paiements en Euros car se sont effectivement les prix des produits « importés » qui « baissent ».

Ainsi la boutique Aqua-Assainissement a vu ses ventes doublées sur la Suisse ces dernières semaines sur la majeure partie de ses produits (pompes à air, compresseurs, membranes, pompes submersibles, dispositifs anti-odeurs). La hausse du Franc Suisse étant importante, cela compense plus que largement les frais de transport des produits et les différences de TVA pour les et .

Articles/Communiqués de Presse "".
Également déposé sur categorynet.com

Related posts

This article has 1 Comment

Comments are closed.