Eviter la corrosion due au H2S des pompes de relevage

Eviter la corrosion due au H2S des pompes de relevage

Eviter des  et augmenter la sécurité de votre poste :

propose la

Aqua propose depuis sa création la plaque pour éliminer en particulier les assainissement et fioul.


Eviter la corrosion : H2S d’où

L’action de la plaque GELACTIV est . Elle d’où l’.

Eviter la corrosion due au H2S des pompes de relevage et augmenter la sécurité de votre poste de relevage : Aqua Assainissement propose la plaque GELACTIV Il s’avère que cette action d’élimination de H2S à un autre avantage très intéressant dans le monde du puisque le H2S attaque par corrosion les parties métalliques des pompes de et contribue à les rendre très rouillées et souvent hors service. En intégrant une plaque GELACTIV près de la vous évitez sa .

Comme le témoigne Sébastien dans son commentaire sur le produit : « Excellent produit, depuis que j’ai installé la plaque dans mon d’eaux de septique, la ne présente aucune attaque sur le carter. Jusqu’à présent j’ai dû changer les pompes tous les 2 ans à cause des attaques de H2S. Merci pour ce produit. »

L’action sur le H2S est également importante en termes de sécurité puisque le H2S est très nocif.

Même en utilisant une plaque GELACTIV,avant de descendre dans un poste systématiquement vérifier la non de ce gaz nocif avec un appareil adapté.

Eviter la corrosion due au H2S des pompes de relevageAcheter en ligne votre (vos) plaque(s) GELATVI pour éviter la corrosion due au H2S des pompes de relevage

 


Article communiqué : Eviter la corrosion due au H2S des pompes de relevage et augmenter la sécurité de votre poste de relevage - © AQUA Assainissement

 

Related posts