Devenir vendeur

Place de marché Aqua Assainissement : Comment devenir vendeur

Aqua Assainissement : Comment devenir vendeur

propose aujourd’hui à ses Clients et partenaires professionnels dans les domaines de l’eau et l’ de vendre leurs services au travers d’une directement intégrée sur la boutique www.aqua-assainissement.fr


Devenir vendeur

Un professionnel peut ainsi se créer une sorte de «  privée » au sein de laquelle il peut décrire et vendre ses services.

Les Clients d’ achètent comme si c’était un traditionnel d’Aqua Assainissement.

Le professionnel reçoit par courrier électronique, copie Aqua Assainissement, la du Client avec le service acheté et les coordonnées du Client.  Une fois le service réalisé, le professionnel indique via son back-office associé à son compte Client Aqua-Assainissement la bonne réalisation du service.

Une commission est prise par Aqua Assainissement (cf Conditions Générales d’Utilisation de la Aqua Assainissement). Toujours via son back-office le professionnel a la réalisées et à tout moment il peut rapatrier les fonds correspondants aux prestations réalisées.


Visibilité très forte de chaque service

L’avantage apporté par est d’apporter une visibilité très forte de chaque service décrit :

  • Un efficace. Chaque service décrit va très rapidement se retrouver dans les premières pages de résultats de requêtes google adaptées
  • Un positionnement sur la de référence avec une très forte affluence. Chaque mois plusieurs dizaines de milliers de pages sont vues par les Clients d’ en recherche de et services dans les domaines de l’eau, l’ et l’assainissement.

Devenir vendeur : Proposition de votre service en 2 étapes

Deux étapes sont nécessaires pour la proposition d’un nouveau service :

  • La description du vendeur (une seule fois)
  • La description du service

 

Related posts