Contrôle électronique de niveau de boue

Contrôle électronique de niveau de boue : Contrôleur portable de niveau de boue MUDLINE TGS

Contrôle électronique de niveau de boue :

Aqua propose un contrôleur portable électronique pour les d’épurations, microstations et d’


Aqua assainissement propose l’ensemble électronique portable MUDLINE TGS pour contrôler les niveaux de boue des de sédimentation des stations d’, microstations et dispositifs d’assainissement

En effet, le contrôleur de niveau de boues portable détecte dans une limite de 10 mètres profondeur à laquelle se trouve le voile de boue, l´indique sur un afficheur digital et enregistre mesure sur un logger. Grâce à son potentiomètre de réglage « concentration de boue » et à son sélecteur des plages de contrôle, sensibilité de l´appareil peut être réglée au niveau voulu par l´utilisateur.

MUDLINE TGS apporte ainsi une solution pratique et d´un excellent rapport performance/prix des d´épuration.

Ses possibilités d´ sont multiples pour l´exploitant d´une grande d´épuration. Sa compacité, sa légèreté, sa facilité de mise en œuvre et une grande (+ de 200 mesures sans recharge) en font un outil vite rentabilisé.

L’ensemble comportant deux capteurs avec batterie intégrée, se compose d’un détecteur de turbidité en fourche (l’émetteur émet un faisceau infra-rouge 940 nm pulsé à 8 kHz au travers du fluide vers le récepteur) et d’un piézorésistif intégré.

L’appareil aux exigences légales des Directives Européennes en vigueur.

aqua-assainissement.fr propose les automates de gestion programmés pour les micro-stations Stepizen d’Aquitaine Bio-TesteAchetez en ligne votre contrôleur de niveau de boues portable


Article Nouveauté :  Contrôle électronique de niveau de boue
pour les stations d'épurations, microstations et 
dispositifs d’assainissement © 

Related posts