Comment choisir son récupérateur eau de pluie en 3 clics

choisir récupérateur eau pluie

Comment choisir son récupérateur de pluie en 3 clics.

Aqua propose un très simple pour guider l’utilisateur vers des choix de standards du pour des utilisations types.


Comment choisir son récupérateur eau de pluie en 3 clics. Aqua Assainissement propose un utilitaire très simple pour guider l’utilisateur vers des choix de standards du pour des utilisations types.

Mise en place d’un récupérateur de pluie.

Choisir récupérateur eau pluieL’engouement pour mise en place d’un récupérateur de pluie est important.

De ce fait il existe sur le de très nombreuses offres et rendant le choix difficile : quel volume de cuve choisir, quel choix faut-il faire entre une immergée et une pompe de surface, quel dispositif complémentaire pour quel usage…

Chez Aqua Assainissement, nous recevons depuis quelques mois de nombreux messages ou appels de Clients un peu perdus du fait de cette offre pléthorique.

Choisir son récupérateur d’ de pluie : un utilitaire de choix 

Fort de l’expérience acquise ces dernières années sur ces dispositifs, Aqua Assainissement propose aujourd’hui un utilitaire de choix guidant le demandeur vers une solution standard et complète. A chaque étape une question simple est posée et l’utilisateur sélectionne réponse appropriée parmi les proposées. L’arbre de décision est automatisé et en quelques clics l’usager se voit proposer une solution standard du adapté à l’usage projeté.

Si l’usager souhaite des détails, des liens vers des documentations plus complètes sont proposés.


Article Communiqué
Comment choisir son récupérateur  de pluie en 3 clics
© AQUA 

Related posts