Chemisage, curage biologique des canalisations

Chemisage curage biologique canalisations

Chemisage, curage biologique des canalisations :

Pour éviter des interventions de curage coûteuses, Aqua propose un biologique d’ spécialisé.


Curer et chemiser vos canalisations.

en ligne www.aqua-assainissement.fr vous propose un procédé biologique  PREBIO CARE pour curer et chemiser vos canalisations et ainsi les nettoyer et les protéger des agressions et des dépôts de graisses, urée, protéines, cellulose, amidons, détergent…

PREBIO CARE contient des micro-organismes spécifiquement sélectionnés dans dégradation de la matière organique présente dans les canalisations sanitaires.  Il agit, par la même occasion, sur les émanations et propagations des mauvaises odeurs.

Chemisage biologique

Le chemisage biologique facilite le retour d’un écoulement optimal et accroît durée de vie des canalisations. Appliqué préventivement de façon périodique, il consiste à dégrader les matières organiques, colmatées le long des parois verticales, par l’ensemencement de bactéries. Le traitement s’adapte à tous types de canalisations et notamment pour les canalisations anciennes et vieillissantes.

Le conditionnement proposé est adapté aux différents besoins : 20 g, 500 g et 1 kg.

Pour des utilisations professionnelles des seau de plusieurs kg sont disponibles.

Acheter PREBIO CARE pour le chemisage, curage biologique des canalisationsSa mise en place est très simple et se fait facilement par les particuliers dans tous les types de logements.

 

Acheter PREBIO CARE pour le chemisage, curage biologique des canalisations


 Communiqué : Chemisage, curage biologique des canalisations  - © AQUA 

Related posts